Affichage du Parc Industriel

Avez-vous remarqué le tout nouvel affichage du parc industriel de Beauharnois ? Difficile de le manquer si vous circulez sur l’autoroute 30 près du pont Madeleine-Parent !

Les quatre grands quartiers industriels sont accessibles par la bretelle d’autoroute 22.

Quartier Aluminerie: en référence à la compagnie Rio Tinto Alcan, leader mondial de production d’aluminium.

Quartier Robert-McKenzie: en hommage à Robert McKenzie (1914-2000) qui a travaillé plus de 30 ans pour l’entreprise Rio Tinto Alcan. Robert McKenzie a aussi été secrétaire-trésorier de la municipalité de Melocheville, maintenant un secteur de Beauharnois.

Quartier Turnbull: en souvenir de Robert Turnbull (1869-1951), ingénieur, industriel et homme d’affaires. Il a été le fondateur de la St.Lawrance Alloys and Metals Ltd, compagnie établie à Beauharnois.

Quartier Urgel-Charette: (1897-1961) en mémoire de ce conseiller municipal de Beauharnois, également fondateur de la plus importante compagnie de transport de la région.

Nos remerciements à la firme Les Enseignes Professionnelles pour cette installation d’envergure.