Beauharnois procède à l’inauguration des parcs Poissant, Bourcier et des Cèdres

Beauharnois, le 18 juillet 2017 – Ce matin, le maire de Beauharnois, M. Claude Haineault, a procédé à l’inauguration de 3 parcs situés sur le territoire de la Ville. En effet, les parcs Poissant, Bourcier et des Cèdres ont accueilli de nouvelles infrastructures pour le plaisir des tout-petits et des plus grands.

BEAUHARNOIS 2020 | LE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU COEUR DES RÉALISATIONS DE LA VILLE
Ces espaces verts ont été modernisés afin de répondre aux objectifs du plan d’action Beauharnois 20/20 visant à diversifier les infrastructures récréatives du territoire de la Ville : « Nous sommes fiers d’offrir aux citoyens des installations de qualité répondants à plusieurs groupes d’âge. Ces parcs fraîchement réaménagés au goût du jour sont un lieu de rassemblement au coeur de différents quartiers qui profitera tant aux familles qu’aux aînés. Le développement durable est une priorité pour la Ville et la revitalisation de nos parcs améliorera grandement la qualité de vie des résidents » a exprimé le maire de Beauharnois, M. Claude Haineault.

UN INVESTISSEMENT BÉNÉFIQUE POUR LES GÉNÉRATIONS FUTURES
La revitalisation des 3 parcs a été possible grâce à une implication financière de plus de 75 000 $ : « Après la réfection des infrastructures dédiées aux sports, il s’avérait nécessaire de moderniser nos espaces verts afin de bonifier l’offre de service récréatif et inciter les jeunes familles à s’établir à Beauharnois » a tenu à mentionner la directrice générale de la Ville, Mme Julie Fortin.

———- 30 ———–

Source :