Élections municipales | 5 novembre

Le dimanche 5 novembre, jour du scrutin, vous êtes invités en grand nombre à vous prévaloir de votre droit de vote.

De 10h à 20h, les électeurs peuvent se présenter à l’endroit inscrit comme lieu de votation sur le carton d’avis d’élection qui vous a été envoyé dans la semaine du 9 octobre.  Vous devrez apporter ce carton pour voter.

En plus de la carte de rappel, vous devez vous présenter à l’endroit de vote en présentant l’une des pièces
d’identité suivantes :
– Carte d’assurance maladie délivrée sur support plastique par la Régie de l’assurance maladie
du Québec ;
– Permis de conduite ou permis probatoire sur support plastique de la Société de
l’assurance automobile du Québec ;
– Passeport canadien ;
– Certificat de statut d’indien ;
– Carte d’identité des Forces canadiennes.

Pour plus de détails sur les élections du 5 novembre, cliquez ici: élections municipales 2017

Grande participation au vote par anticipation

Le 29 octobre dernier, ce sont 1184 électeurs qui ont pris part au vote par anticipation, ce qui représente une participation de 11% .