Entente entre les services de sécurité incendie des villes de Beauharnois et de Châteauguay

Dans le but d’optimiser les ressources consacrées à la sécurité incendie, les services de sécurité incendie de Beauharnois et Châteauguay allient leurs forces.

Cette entente multicaserne, signée le 18 septembre dernier, permettra d’assurer aux citoyens un service de protection accru et ainsi répondre à un des objectifs du schéma de couverture de risques incendie.

De gauche à droite, 1re rangée : Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay; Claude Haineault, maire de Beauharnois et Manon Fortier, greffière de la Ville de Beauharnois. 2e rangée : Michel Lussier, directeur du Service de sécurité incendie de Châteauguay; Nancy Poirier, greffière de la Ville de Châteauguay; Sébastien Gagnon, directeur général de la Ville de Châteauguay et Jean-Maurice Marleau, directeur du Service de sécurité incendie et civile de Beauharnois.