Fermeture du chemin Saint-Louis

Beauharnois, le 21 novembre 2017 – La Ville de Beauharnois informe les usagers de la route que des travaux sur la voie ferrée entrainant la fermeture du chemin Saint-Louis sont prévus durant la semaine du 27 novembre, et ce, pour une période d’environ trois jours consécutifs.

Ces travaux obligeront les automobilistes circulant en direction ouest à emprunter un détour via la rue Ellice et le chemin de la Beauce, puis pour ceux en direction est à suivre le détour via le boulevard Cadieux et la rue Boyer. La circulation piétonnière demeurera accessible et sera sécurisée par un signaleur.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le délai des travaux pourrait être prolongé. Pour connaître tous les détails et les mises à jour de ces travaux, consultez le site Internet de la Ville, sous l’onglet Info-travaux.

———- 30 ———–

Source :