La Ville de Beauharnois lance un concours pour souligner son arrivée sur Instagram

Beauharnois, le 11 août 2017 – La Ville de Beauharnois renforce sa présence sur les réseaux sociaux avec le lancement de son compte Instagram. Dans la foulée de son dynamisme 2.0, la Ville invite la population à participer à son concours #RedecouvrirBeauharnois sur ce nouveau média.

UN CONCOURS POUR REDÉCOUVRIR BEAUHARNOIS

Dédié à la publication de photos, le compte Instagram de la Ville de Beauharnois permettra aux utilisateurs de partager leurs clichés des plus beaux attraits de la ville.

Que ce soit un pique-nique dans le parc, une promenade en bordure du lac ou encore un excellent dîner entre amis sur une terrasse du centre-ville, les participants sont invités à publier leurs plus belles photos sur leur compte Instagram d’ici le 15 septembre prochain.

Trois étapes simples :

1. Utiliser le hashtag #RedecouvrirBeauharnois,
  2. Taguer le compte de la Ville @villedebeauharnois,
  3. Géolocaliser la publication à Beauharnois.

UN VOTE DU PUBLIC

Le jury, composé d’élus et d’employés municipaux, choisira 8 photos parmi tous les clichés publiés. La sélection portera sur l’esthétisme et la valorisation des attraits de Beauharnois. Les photographes sont invités à utiliser les outils de modification disponibles sur la plateforme Instagram afin de rendre leurs photos originales, soyez créatifs ! Par la suite, le public sera invité à voter pour sa photo favorite parmi les 8 sélectionnées. La photo ayant reçu le plus de « J’aime » grande gagnante.

Le gagnant se méritera un chèque cadeau de la Chambre de commerce et de l’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, d’une valeur de 500 $, échangeable dans tous les commerces de Beauharnois.

La photo du gagnant et son nom seront publiés sur nos plateformes de communication. Les finalistes du concours devront fournir à la Ville une copie en haute résolution de la photo soumise. En s’inscrivant au concours, les participants consentent à l’utilisation de leur photo sans restriction par la Ville de Beauharnois.

Tous les détails du concours sont disponibles sur le site Internet de la Ville :  https://ville.beauharnois.qc.ca/concours/

———- 30 ———-

Source :