Le succès du Programme de soutien à la vitalité urbaine [VIDEO]

Depuis le 6 mai 2014, le Programme de soutien à la vitalité urbaine vient en aide aux gens d’affaires et propriétaires d’immeubles commerciaux du centre-ville pour renouveler et moderniser leur façade et leur enseigne. Ce programme a pour objectif de promouvoir la rénovation, la restauration et l’embellissement des bâtiments situés principalement au centre-ville de Beauharnois et sur les 4 artères principales s’y raccordant. La Ville alloue une enveloppe budgétaire de 90 000 $ annuellement pour stimuler la vitalité économique du secteur visé.

En 2016, plusieurs commerces se sont prévalus de ce programme d’aide. Découvrez les projets ayant bénéficié de la subvention en visionnant le reportage.