Fête de la Nature 2017 – Balade animée des sentiers de Pointe-du-Buisson, Musée québécois d’archéologie

Dans le cadre de la Fête de la Nature, le musée et la Ville de Beauharnois vous invitent à explorer différemment l’érablière de Pointe-du-Buisson !

Saviez-vous que cette forêt n’a pas été transformée par l’homme ?

Saviez-vous que certaines ressources de la biodiversité de Pointe-du-Buisson en fait un haut lieu de fréquentations humaines depuis plus de 5000 ans ?

Saviez-vous que la forêt est actuellement dans son stade maximal de maturité ?

Venez aiguiser votre sens de l’observation et découvrir votre forêt sous un nouvel angle … le 20 mai on vous attend !

La Fête de la Nature est un événement annuel organisé en mai par la Fondation David Suzuki pour encourager les Québécoises et Québécois à reprendre contact avec la nature qui nous entoure

Où : Pointe-du-Buisson, Musée québécois d‘archéologie

Quand : 20 mai, 10 h

Activité gratuite