Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La programmation étoffée des activités hivernales, présentée par madame Anne Bouthillier, coordonnatrice à la culture et à la vie communautaire et monsieur Loïc Lessard-Paquette, saura plaire aux beauharlinois. L’offre permet de mettre en valeur les infrastructures de la Ville telles que l’aréna André-Richard, les trois patinoires extérieures et la bibliothèque de Beauharnois. Le Bois Robert est également aménagé pour le plaisir des amateurs de plein air, avec ses 10 kilomètres de sentiers balisés pour la pratique de raquettes, de ski de fond et de randonnée pédestre. De plus, la location de raquettes est disponible au poste d’accueil du Bois Robert au cours des fins de semaine.

L’ensemble de la programmation des activités hivernales se retrouve dans le BVA – Beauharnois vous anime distribué aux citoyens de la Ville de Beauharnois et disponible sur le site Internet de la Ville, sous l’onglet S’informer. De plus, la programmation détaillés des activités organisées dans le cadre de la semaine de relâche se trouvera dans le BVI – Beauharnois vous informe de février, distribué le 6 février prochain.