Mot du maire

Au nom du conseil municipal, j’ai l’immense plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le site Internet de la Ville de Beauharnois.

Depuis quelques mois déjà, un vent de changement souffle sur la Ville de Beauharnois. Le conseil municipal met tout en œuvre afin que notre ville prenne sa place parmi les municipalités les plus dynamiques et visionnaires du Québec. Avec l’ouverture de la nouvelle autoroute 30 en décembre 2012, le défi est plus que jamais réaliste et se trouve tout juste au bout de nos doigts.

La multiplication de nouveaux projets de développement domiciliaire, la bonification des services offerts à la population, la concrétisation d’une activité commerciale et industrielle foisonnante ainsi que la mise en valeur des éléments naturels et humains, feront de Beauharnois une ville dynamique et attrayante, située à proximité du centre-ville de Montréal et des autres centres urbains du Suroît, de Vaudreuil-Soulanges et de la Montérégie.

Cette vision d’avenir du conseil municipal, inscrite dans le Plan de développement stratégique Beauharnois 20/20, est aussi la vision de tous les Beauharlinois.

Je vous invite donc à découvrir cette fierté qui nous anime et qui sait, à la partager avec tous les Beauharlinois et Beauharlinoises.

Claude Haineault
Maire de Beauharnois
claude.haineault@ville.beauharnois.qc.ca