L’effervescence que connaît la Ville de Beauharnois suite au parachèvement de l’autoroute 30 apporte son lot de changements, par la venue de nouvelles familles et de nouveaux investisseurs.

Se positionnant désormais comme la nouvelle banlieue de la Rive-Sud de Montréal, la Ville de Beauharnois a eu le privilège, en 2014 et 2015 et 2016 d’être la Ville à l’honneur du Salon ExpoHabitation de Montréal!

Les ouvertures d’entreprises, l’émergence de nouveaux projets résidentiels, l’accès à la propriété, la diversité et la qualité des services offerts aux citoyens, , la richesse du territoire, le dynamisme des gens d’ici de même que la proximité avec les grandes villes de la région font de Beauharnois une ville de plus en plus invitante et recherchée. Cliquez ici pour en savoir davantage sur la Ville.

 

Plus de 2 500 unités d’habitation en développement à Beauharnois!

Le Plan d’action stratégique en développement durable Beauharnois 20/20 regroupe plus de 82 actions à entreprendre d’ici 2020 afin d’atteindre l’objectif de croissance que le conseil municipal s’est fixé, soit 20 000 citoyens en 2020. Le développement résidentiel est l’une des pierres angulaires de ce plan. Aujourd’hui, 14 projets sont actuellement en cours de réalisation ou en voie de développement, projets qui, à terme, se traduiront par plus de 2500 unités d’habitation. Consultez la carte interactive pour en savoir davantage.