Beauharnois aura son ciné-parc cet été, à l’aréna André-Richard

[Mise à jour]

La Ville de Beauharnois vous propose une valeur sûre pour vous divertir cet été : Le ciné-parc !

Pendant 4 soirs, en juillet et août, ce sera un rendez-vous dans le stationnement à l’avant de l’aréna André-Richard pour profiter d’un film en plein air pour toute la famille. Afin de respecter la distanciation physique, une case de stationnement sera laissée libre entre chaque voiture.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Les inscriptions pour chaque film ouvrent le lundi précédant la diffusion.
Les places sont limitées, il est donc nécessaire de s’inscrire au préalable, en utilisant le service d’inscription en ligne. Aucune inscription ne sera accepté par téléphone ou courriel. Il n’est pas nécessaire d’inscrire tous les membres de la famille présents dans le véhicule.

ACCESSIBILITÉ

L’accès au site est réservé aux citoyens de Beauharnois en priorité. Une preuve de résidence par véhicule sera exigée à l’entrée, le soir de la représentation.

Les modules de jeux adjacents au stationnement de l’aréna seront fermés pour l’occasion et il n’y aura pas de toilettes disponibles sur le site.

PROGRAMMATION

3 juillet, 20h30
Terra Willy : Planète inconnue (2020)
Film d’animation, d’aventure et de comédie. Durée : 89 minutes

17 juillet, 20 h 30
Menteur (2019)
Film d’action, d’aventure, de comédie et de science-fiction. Durée : 100 minutes

7 août, 20 h 30
Sonic le hérisson (2020)
Film d’animation, d’action, d’aventure, de comédie et de science-fiction. Durée : 102 minutes

14 août, 20 h 30
Espions Incognito (2019)
Film québécois de comédie. Durée : 111 minutes

* Films sujet à changement, selon la disponibilité du distributeur.

(Notez que les films Menteur et Espions Incognito ont été interchangés)

Information : 450 429-3546, poste 242 | loisirs@ville.beauharnois.qc.ca