Beauharnois fête Noël le 12 décembre à la Place du marché

Un vent de féérie déferlera sur Beauharnois le 12 décembre prochain alors que la Ville de Beauharnois offrira aux citoyens une fête de Noël sécuritaire, en cette période de pandémie.

Voici les festivités à ne pas manquer pour célébrer Noël :

DÉFILÉ ILLUMINÉ DE NOËL À CHÂTEAUGUAY

• Samedi, 5 décembre
  • 18 h 30 à 21 h
  • Boulevard Salaberry-Nord, entre la rue Cécyre et le boulevard Saint-Francis (entrée via par le boulevard D’Anjou)
  • Information : Site Internet de la Ville de Châteauguay

La magie de Noël s’installera en ville! Cette année, l’événement Châteauguay, une histoire de Noël s’adapte aux mesures sanitaires en vigueur en proposant un défilé de Noël réinventé ! Les citoyens seront invités à circuler le long de la rivière dans le confort de leur voiture. Pour les familles n’ayant pas accès à un véhicule, un système de navettes gratuites sera également mis sur pied en partenariat avec Exo – Réseau de transport métropolitain.

La Ville de Beauharnois participera encore une fois cette année à ce défilé, par la présence de nos pompiers et par la création de 2 chars allégoriques décorés par le groupe Défi 2 de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois.

LA FÊTE DE NOËL À LA PLACE DU MARCHÉ

• Samedi, 12 décembre
  • 18 h 30 à 20 h 30 (Exclusivité aux citoyens de Beauharnois de 18 h 30 à 19 h 30)
  • Entrée via le stationnement incitatif de la rue Ellice (après la rue Richardson)
  • Présence du père Noël et de la mère Noël + distribution de cadeaux aux 150 premiers enfants
  • Syntonisez le 99,3 pour écouter la musique qui sera diffusée à la Place du marché

La Place du marché de la Ville de Beauharnois sera l’hôte d’une belle Fête de Noël. Les citoyens seront invités, le samedi 12 décembre à suivre un chemin en voiture pour assister à des mises en scène illuminées aux couleurs de Noël. Deux célèbres personnages de cette période de réjouissances seront sur place, soit père Noël accompagné de mère Noël. Ils procéderont à une remise de cadeaux auprès des 150 premiers enfants, qu’ils aient été sages ou non ! Les citoyens de Beauharnois auront priorité entre 18 h 30 et 19 h 30.