Lalonde-Brient débute ses travaux sur la rue Urgel-Charette

Plusieurs projets sont présentement en discussion pour poursuivre le développement du parc industriel de Beauharnois.

La Ville de Beauharnois est heureuse d’annoncer que depuis quelques semaines, Lalonde-Brient a débuté ses travaux de construction sur la rue Urgel-Charette. Il s’agit de la première phase de leur développement prévu sur un terrain de 162 000 pi² acquis à l’été 2019.

Le maire de Beauharnois, monsieur Bruno Tremblay, a tenu à souligner cette acquisition : « Je tiens à féliciter le promoteur pour la concrétisation de ce projet. L’emplacement stratégique de notre parc industriel est un avantage indéniable pour des entreprises comme Lalonde-Brient qui a déjà construit plusieurs bâtiments industriels sur la rue Robert-McKenzie. L’érection de ce nouveau bâtiment stimulera le développement économique de la Ville tout en s’inscrivant dans notre vision revitalisation du parc industriel de Beauharnois. »

Ce projet consiste à construire 2 bâtiments jumelés, d’une superficie de 740 m² chacun accueillant des condos industriels en location.

Information : Lalonde-Brient