Circuit 20 : Fin de la desserte sur la rue Jean-Roy

Conformément à la résolution du conseil municipal de la Ville de Beauharnois du 11 mai dernier, exo cessera la desserte de la rue Jean-Roy à compter du 14 juin prochain. Les autobus de la ligne 20 reprendront alors l’ancien circuit par la Route 132 à l’ouest de la municipalité.

Rappel

Afin d’améliorer son service dans l’ouest de Beauharnois et de réduire la distance que devaient parcourir les résidents du secteur pour se rendre aux arrêts les plus proches, exo avait proposé que les autobus de la ligne 20 empruntent la rue Jean-Roy plutôt que la Route 132.

Le retour à l’ancien circuit, qui empruntait la R-132 à l’ouest de la municipalité, sera effectif le 14 juin prochain. D’ici cette date, exo procédera aux opérations de reconfiguration de cette partie de la ligne 20 : révision des horaires, déplacement des panneaux d’arrêt, nouvelles directives aux chauffeurs, etc.

Lire le communiqué