Accès aux 11 rampes de mise à l’eau : Procurez-vous votre vignette

À l’amorce de cette nouvelle saison estivale, les plaisanciers peuvent déjà se procurer une vignette donnant accès aux 11 rampes de mise à l’eau situées sur le territoire de la MRC Beauharnois-Salaberry.

UNE TARIFICATION HARMONISÉE
La MRC, en collaboration avec les différentes municipalités, offre maintenant une tarification harmonisée pour l’ensemble des rampes.  Deux types de laissez-passer sont disponibles, les vignettes saisonnières et les vignettes journalières, avec une tarification pour les résidents et une autre pour les non-résidents.

Vignette journalière Résident et non-résident : 30 $
Vignette saisonnière Résident 30 $ / embarcation
Non-résident : 200 $ / embarcation

Ces laissez-passer sont disponibles à la MRC et dans les hôtels de ville des municipalités. Pour Beauharnois, les vignettes sont disponibles au bureau du Service des loisirs, situé près de la porte C. Du 18 mai au 4 septembre, incluant les jours fériés du 24 juin, 1er juillet et 4 septembre, les plaisanciers peuvent se procurer leur vignette journalière auprès des préposés, directement aux rampes de mise à l’eau.

PIÈCES REQUISES POUR SE PROCURER UNE VIGNETTE

• Identification de l’embarcation et du propriétaire
  • Certificat d’immatriculation de la remorque
  • Permis de conduire ou pièce d’identité avec une preuve de résidence

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 429-3546, poste 242.