Bac brun : Déjà 1 000 tonnes de ramassées

Grâce aux efforts des citoyens, 1 000 tonnes de résidus alimentaires et de résidus verts ont été récoltées depuis l’implantation du bac brun.  Il n’aura fallu que 7 semaines de mise en service
de cette nouvelle collecte pour atteindre cette étape étonnante. La Ville de Beauharnois et la MRC Beauharnois-Salaberry encouragent la population à poursuivre leur participation à la collecte des résidus compostables.

Les personnes n’ayant pas encore adhéré à cette collecte sont vigoureusement encouragées à y participer pour le bien de la planète. C’est une pratique à la fois écologique et économique pour nos municipalités.

Pour des informations sur la collecte des matières putrescibles, consultez le site Jle fais.

Lire le communiqué