Bris mécanique : Ouverture de l’aréna retardée

[MISE À JOUR – 26 septembre 2022]

En raison de problématiques rencontrées lors du refroidissement de la surface, la Ville de Beauharnois est contrainte de reporter l’ouverture de l’aréna André-Richard au mardi 27 septembre 2022.

[MISE À JOUR – 20 septembre 2022]

Les travaux de réparation étant terminés, la Ville de Beauharnois est heureuse d’annoncer l’ouverture de l’aréna André-Richard pour la saison 2022-2023, le lundi 26 septembre.

Un bris mécanique au niveau des compresseurs retardera de quelques semaines l’ouverture de l’aréna André-Richard. Des difficultés d’approvisionnement durant l’été et des travaux présentement en cours forcent les responsables à reporter légèrement le montage de la glace.

Les gestionnaires des associations de hockey mineur et de patinage artistique de la Ville ont été informés préalablement et la saison des sportifs n’est pas à craindre, puisque l’échéancier prévoit que les activités pourront débuter à la fin du mois de septembre.