Circuit des épouvantails 2018

En collaboration avec les municipalités de la MRC Beauharnois-Salaberry, la Ville de Beauharnois vous invite une fois de plus cette année à faire le circuit des épouvantails !

Le 13 octobre prochain, les Beauharlinois et Beauharlinoises sont invités à venir créer leur propre épouvantail avec une artiste d’ici, Line Desrochers.

Cette année, l’activité aura lieu sur le boulevard Lussier, et 8 emplacements seront consacrés à la création d’un épouvantail. Nous sommes donc à la recherche de 8 familles désireuses de créer le plus bel épouvantail du monde ! Beaucoup de matériel en provenance de l’écocentre sera fourni, mais vous devrez y mettre votre touche personnelle !

Vous pourrez visiter les installations artistiques dans les autres villes de la MRC jusqu’au 31 octobre.

Pour plus de détails, et pour voter pour le plus bel épouvantail : lecircuitdesepouvantails.com

Pour obtenir un emplacement, communiquez rapidement avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville au 450 429-3546, poste 242 ou à loisirs@ville.beauharnois.qc.ca