Un cours de gardiens avertis proposé aux jeunes

La Ville de Beauharnois, en collaboration avec la Maison des jeunes de Beauharnois, offrira des cours de gardiens avertis dans les prochaines semaines.

Cette formation couvrira une multitude de sujets allant de la gestion des comportements difficiles, en passant par les attentes envers les gardiennes et gardiens d’enfants. Le cours approfondira et renforcera le sentiment de responsabilité que les jeunes ressentent lorsqu’ils gardent des enfants.

Ce cours est aussi organisé afin de permettent aux parents qui n’ont pas de ressource disponible pour garder leurs enfants, une option sécuritaire et responsable de les faire garder.

QUAND

• Groupe 1 : Samedi 13 juin | 9 h à 12 h
  • Groupe 2 : Mercredi 17 juin | 9 h à 12 h
  • Groupe 3 : Samedi 20 juin | 9 h à 12 h

• Salle Marie-Rose du centre communautaire (accessible via la porte A derrière le Centre)

COÛT

• 10$ par jeune

MATÉRIEL NÉCESSAIRE

• Les jeunes doivent apporter un cahier et un crayon.

INSCRIPTION ET PAIEMENT

Information : 450 429-3546, poste 242 | loisirs@ville.beauharnois.qc.ca