COVID-19 : Ajout progressif de service à la bibliothèque

Bonne nouvelle !

Tel qu’annoncé par le gouvernement du Québec, il sera possible d’emprunter des documents physiques à la bibliothèque. Pour ce faire, il sera nécessaire d’obtenir un rendez-vous pour prévoir une cueillette de livres.

À compter du 2 juin, vous pourrez passer une commande et les rendez-vous seront donnés dans la semaine suivante.

C’est facile !

• Consultez le catalogue en ligne pour choisir vos documents à emprunter : ville.beauharnois.qc.ca/bibliotheque-beauharnois
  • Créez-vous une liste et communiquez avec le personnel de la bibliothèque afin de soumettre votre liste : sylvie.hebert@ville.beauharnois.qc.ca ou laissez un message au 450 429-3546 poste 260
  • Un rendez-vous vous sera donné par courriel ou par téléphone avec la date et l’heure de votre cueillette.

La cueillette se fait à l’entrée de la bibliothèque et sans contact. N’oubliez pas votre carte de membre afin de bien vous identifier !

Consultez la procédure de réservation de document.

** Les gens n’ayant pas accès à internet ou ayant besoin d’assistance peuvent laisser un message sur le répondeur et un membre de l’équipe communiquera avec vous.