COVID-19 : Mille mercis aux généreux donateurs

Le 7 avril dernier, le Coin du partage, conjointement avec la Ville de Beauharnois, publiait un appel à l’aide. Confronté à une situation jamais vue en raison de la pandémie, le Coin du partage sollicitait la générosité de la population afin de combler un manque flagrant de denrées alimentaires pour sa clientèle grandissante.

Cet appel a été entendu et ces donateurs se doivent d’être chaleureusement remerciés. Ainsi, la Ville de Beauharnois et le Coin du Partage de Beauharnois souhaite remercier, par ordre de grandeur de contribution :

• Caisse Desjardins Beauharnois
  • Claude Reid, Député de Beauharnois
  • Rio Tinto Alcan
  • Avenir d’Enfants
  • Club Optimiste Beauharnois-Maple Grove
  • IGA-Extra Famille Gadoua
  • Les Habitations Trigône
  • Re/Max
  • Restaurant Amir de Beauharnois (toujours en cours)
  • Confiserie Clémex (don en chocolat et bonbons)
  • Salon funéraire Stéphane Gendron (don en chocolat et bonbons)
  • Multi-service Pat (don en chocolat et bonbons)
  • Fondation Laure-Gaudreault
  • Claude DeBellefeuille, Députée de Salaberry-Suroît
  • Patriote de Beauharnois Hockey Mineur Novice 3
  • 22 citoyens se sont aussi démarqués par la générosité de leur don.

MERCI à toutes ces personnes et ces entreprises pour leurs généreuses contributions. Ces dons permettent aux personnes les plus démunies de notre communauté de manger à leur faim.

LA DISTRIBUTION SE POURSUIT

Le Coin du Partage continue, plus que jamais, à distribuer des paniers d’aliments aux gens qui en font la demande. Pour répondre au besoin de la population, l’organisme a aussi décidé d’élargir son offre. Ainsi, les repas cuisinés sur place, normalement réservés à Sa clientèle régulière, sont désormais disponibles pour tous les citoyens du territoire desservi pour la modique somme de 2 $ par portion ou 3 portions pour 5 $.

DES BESOINS GRANDISSANTS

Cependant, la situation actuelle se prolongeant, les besoins du Coin du Partage seront grandissants dans les semaines à venir. Inévitablement, les besoins d’aide alimentaire seront plus importants. C’est pourquoi chaque don aura son importance dans les jours et semaines à venir. Dans ces circonstances, l’organisme fait toujours appel aux dons monétaires afin de maintenir ses services alimentaires et répondre à la demande croissante.

Pour faire un don, informez-vous : 450 225-1818