Décès de l’ancien maire de Beauharnois, Daniel Charlebois

Ayant été informée du décès de M. Daniel Charlebois, la Ville de Beauharnois souhaite adresser ses sympathies à la famille et aux proches de cet ancien maire.

Monsieur Charlebois a été élu maire de Melocheville en avril 1991, jusqu’à la fusion des municipalités de Beauharnois, Maple Grove et Melocheville le 1er janvier 2002. Il a ensuite été élu maire de la nouvelle ville de Beauharnois en avril 2002, jusqu’en novembre 2009.

Grandement impliqué au sein de la communauté, il a créé le service des Premiers Répondants et il a succédé à son père Roland en tant que directeur du Service des incendies de Melocheville. Poste qu’il a occupé pendant plus de 20 ans et qui lui aura valu l’étoile du courage du gouverneur général pour avoir sauvé des personnes de la noyade.

En mémoire à M. Charlebois, le drapeau de Beauharnois érigé devant l’hôtel de ville sera mis en berne afin de souligner son implication et ses réalisations à travers ses mandats de premier magistrat de la Ville.