Démission au sein du conseil municipal

Hier, le 9 janvier 2020, la Ville de Beauharnois a reçu la démission du conseiller municipal du district 3 – Des Moissons. M. Guillaume Lévesque-Sauvé a laissé connaître les motifs de sa décision dans une lettre adressée aux membres du conseil municipal et à la greffière de la Ville, Mme Karen Loko.

Puisqu’il reste plus de 12 mois avant la fin du mandat actuel, la Ville se conformera aux modalités prévues à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités et prendra les dispositions nécessaires au remplacement de M. Lévesque-Sauvé. De ce fait, une élection partielle sera déclenchée au printemps et une résolution sera adoptée en ce sens le 14 janvier prochain, lors de la prochaine séance ordinaire du conseil.