Exposants recherchés – Allée des artisans
La Ville de Beauharnois est à la recherche d’exposants pour l’Allée des artisans qui aura lieu lors de la vente trottoir qui se déroulera le samedi 10 août de 10 h à 15 h. L’Allée des artisans qui se tiendra à la Place du Marché sera une activité importante de la journée.
Nous souhaitons vous informer que la zone qui vous sera attribuée lors de votre inscription est de 10’ X 10’. Votre kiosque doit être clé en main, vous devez apporter votre propre équipement, y compris table, chaise et chapiteau. De plus, il n’y aura pas d’accès à l’eau ou à l’électricité à proximité, il est donc recommandé d’apporter des bouteilles d’eau et de prévoir une protection contre le soleil.
Vous êtes invités à réserver votre espace au coût de 25 $ pour la journée. Suite à l’inscription, vous recevrez un courriel, avant l’événement, avec des informations concernant votre emplacement avec le plan du site.
Les inscriptions se font par téléphone au 450 429-3546, poste 261
Nous encourageons tous les artistes et commerçants à participer à cette journée animée. Cette occasion est idéale pour présenter vos créations et vos produits locaux. Nous sommes impatients de voir les talents et les produits de la région, et espérons que cette journée sera une réussite pour tous les participants.
Faites vite, les places sont limitées !