Beauharnois se prépare à célébrer l’Halloween

Le Service des loisirs, de la culture et de la Ville communautaire a préparé une programmation enlevante pour célébrer l’Halloween cette année.

La Ville de Beauharnois invite petits et grands à participer aux festivités de l’Halloween qui se dérouleront du 28 au 31 octobre prochain. Les activités gratuites au programme sauront plaire à toute la famille.

DANSE POUR LES TOUT-PETITS

Vendredi 28 octobre | 18 h à 20 h | Salle Marie-Rose du centre communautaire

En collaboration avec le Coin du Partage et le Club Optimiste, les enfants de 3 à 11 ans pourront clubber comme des grands, dans une ambiance endiablée et festive ! Sur place, animation, DJ, photo booth et jeux de lumières. Des collations et des boissons seront également en vente. Les jeunes sont invités à se déguiser pour l’occasion et doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent.

HEURE DU CONTE

Samedi 29 octobre | 10 h | Musée québécois d’archéologie

En collaboration avec la Halte Familiale, cette heure du conte sous la thématique de l’Halloween se tiendra dans le lieu enchanteur de la Pointe-du-Buisson.

CINÉ-PARC DE L’HORREUR

Samedi 29 octobre | 20 h | Aréna André-Richard

Activité pour public averti avec la présentation du film Frissons, édition 2022.

CONCOURS – HALLOWEEN DANS TA RUE

Lundi 31 octobre | 18 h à 20 h | Inscrivez-vous dès maintenant : Remplir le formulaire

Les citoyens sont invités à venir fêter dans le secteur ayant remporté le concours comme étant le mieux décoré, le plus amusant ou le plus animé. Animateurs ambulants, distribution de bonbons, DJ, et plus encore, dans une ambiance musicale et festive! Rue Saint-André (entre les rues J.-F.-Parent et Pierre-Laniel), de 18 h à 20 h!

PRÉSENCE DE NOS POMPIERS

Lundi 31 octobre

Les pompiers du Service de sécurité incendie et civile sillonneront les rues pour distribuer des bonbons aux enfants et pour rappeler certaines mesures de sécurité. Passez les saluer !