Kayak Beauharnois-Salaberry

Du 23 juin au 3 septembre 2018

Venez découvrir la beauté époustouflante de l’archipel des Îles-de-la-Paix situé dans la partie sud-ouest du lac Saint-Louis face aux municipalités de Beauharnois, Léry et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Ces îles d’une longueur d’environ  5 kilomètres regorgent d’une variété impressionnante d’espèces rares de plantes, de poissons, d’oiseaux et de petits mammifères sans oublier de magnifiques plages naturelles. Les Îles-de-la-Paix vous surprendront par leur nature authentique et enchanteresse où vous pourrez combiner aventure et détente dans une ambiance conviviale.

Kayak Beauharnois-Salaberry offre aux amateurs d’activités nautiques un service de location de kayaks, planches SUP et de pédalos. Située au parc des Pins en bordure du lac Saint-Louis, dans le secteur est de la Ville de Beauharnois. De ce lieu, s’amorcent des excursions en kayak en compagnie de guides chevronnés vers l’archipel des Îles-de-la-Paix, des endroits magnifiques aux richesses naturelles et patrimoniales exceptionnelles à découvrir!

Location d’équipement :
Jeudi et vendredi | 12 h à 17 h
Samedi et dimanche | 7 h à 17 h

Excursions guidées: Tous les jours (sur réservation)

Restrictions pour la location de planche à pagaie : 15 ans et moins accompagné d’un adulte

Restrictions pour la location de kayak : kayak simple à partir de 10 ans (avec l’accompagnement d’un adulte pour les 10 à 15 ans et kayak double à partir de 4 ans .

Tarifs de location

1 h 30

Kayak simple | 20 $

Planche à pagaie | 25 $