La féérie des fêtes s’installe

Un vent de féérie déferlera sur Beauharnois en décembre alors que la Ville s’est alliée à la municipalité de Châteauguay afin d’offrir aux citoyens une programmation haute en couleur. Voici donc les trois rendez-vous du temps des Fêtes à ne pas manquer.

La Place du marché de la Ville de Beauharnois sera l’hôte de la Fête de Noël, ce samedi 2 décembre de 10 h à midi. Deux célèbres personnages de cette période de réjouissances seront sur place, soit père Noël accompagné de mère Noël. Ils procéderont à une remise de cadeaux auprès des enfants présents, qu’ils aient été sages ou non ! Des activités d’animation organisées par le groupe défi secondaire 1 de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois réjouiront également la Place.

DÉFILÉ ILLUMINÉ DE NOËL
Les rues de Châteauguay scintilleront le samedi 9 décembre, à l’occasion du défilé illuminé de Noël. Chars allégoriques, musique, véhicules d’urgence et plusieurs autres surprises égayeront les coeurs de petits et grands. Le départ aura lieu à l’église Saint-Joachim et se terminera au Centre culturel G-P- Vanier, à compter de 18 h 30.

Cette soirée haute en couleur sera clôturée par un feu d’artifice, qui saura parsemer d’étoiles les yeux des participants, dès 19 h 45. Le parvis de la bibliothèque est le lieu tout indiqué pour contempler ce spectacle pyrotechnique.

PATIN DISCO : SORTEZ VOS PAILLETTES !
Sortez vos paillettes lors de la soirée Patin disco, un rendez-vous festif à l’aréna André-Richard de Beauharnois, le jeudi 28 décembre de 18 h à 19 h 30. Les familles pourront s’exercer librement sur la glace jusqu’à 19 h 30. Par la suite, les clubs de patinage artistique de Beauharnois et de Châteauguay offriront un spectacle, avant de laisser place au patinage libre « spécial ado », de 20 h à 21 h. Les plus originaux seront récompensés ! En effet, des prix seront remis aux meilleurs costumes de la soirée.

« Il va sans dire que le temps des Fêtes sera des plus rassembleurs alors que cette collaboration entre les villes de Beauharnois et de Châteauguay génère des activités de choix pour les résidents, qui pourront y prendre part tout à fait gratuitement », s’est exprimé M. Bruno Tremblay, maire de Beauharnois.

-30-

Source: