Le complexe aquatique est enfin prêt à accueillir les baigneurs

Le 15 juin dernier avait lieu l’inauguration officielle du complexe aquatique extérieur de la Régie Sports et loisirs Beau-Château, situé sur le territoire de Beauharnois. Pour l’occasion, les maires Pierre-Paul Routhier et Bruno Tremblay étaient accompagnés des membres du conseil d’administration de la Régie et des élus des villes de Châteauguay et de Beauharnois.

Après une année de rodage, la construction du complexe aquatique est pratiquement terminée et les installations sont entièrement accessibles et fonctionnelles pour la population. Ainsi, pour le plus grand bonheur des petits et des plus grands, les baigneurs pourront profiter d’une piscine comprenant 4 couloirs de nage, d’une rivière à remous, d’une pataugeoire pour les bambins et d’une glissoire en spirale de 4 mètres. Les plus frileux seront heureux d’apprendre que l’eau sera chauffée à une température de 84 °F tout l’été.

Le complexe aquatique sera animé musicalement tout l’été et une panoplie d’activités sera proposée. En plus des cours de natation, et des bains libres, la population est invitée à venir célébrer la fête nationale du Québec, le Noël et l’Halloween des sauveteurs ou encore à venir participer à la fiesta mexicaine organisée par la Régie Beau-Château et les sauveteurs du complexe :

Dimanche 23 juin : Thématique Saint-Jean-Baptiste
Lundi 1er juillet : Thématique Années ‘80
Mardi 9 juillet : Olympiades
Du 14 au 20 juillet : Semaine de la prévention de la noyade
Jeudi 25 juillet : Noël des sauveteurs
Vendredi 2 août : Thématique Hawaï
Samedi 10 août : Fiesta mexicaine
Mardi 13 août : Thématique Harry Potter
Week-end du 16 et 17 août : Thématique BOfest
Samedi 31 août : Halloween des sauveteurs

Pour la tarification et l’horaire des cours de natation et des bains libres, consultez le site Internet de la Régie Beau-Château.

Lire le communiqué