Les prochaines séances du conseil se tiendront au centre communautaire

Afin de permettre la tenue des séances du conseil devant public, le conseil municipal de la Ville de Beauharnois a convenu de fixer l’endroit des séances ordinaires à la salle Marie-Rose du centre communautaire à compter de la prochaine séance qui aura lieu le 8 septembre, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

En effet, en raison de la pandémie actuelle, la configuration et de la superficie de la salle du conseil de l’hôtel de ville ne permet pas le maintien de la distance réglementaire de 2 mètres entre les citoyens.

Consignes à respecter pour accéder au centre communautaire :

• Si vous éprouvez des symptômes s’apparentant à la grippe, ne vous présentez pas ;
  • Capacité de la salle : 58 places assises attribuées selon le principe du premier arrivé ;
  • Une fois la capacité maximale atteinte, l’accès sera fermé ;
  • Le port du masque est obligatoire jusqu’à ce que vous soyez assis ;
  • Il est interdit de déplacer les chaises, même pour les individus de même famille ;
  • Une place sera désignée pour la période de questions ;
  • Suivez les indications et respectez les consignes sanitaires ;
  • Apportez une bouteille d’eau, les abreuvoirs ne sont pas accessibles.

Le centre communautaire est situé au 600, rue Ellice, Beauharnois. L’entrée et la sortie se fera via la porte A, à l’arrière du bâtiment.