L’offre récréative continue de se bonifier à Beauharnois

Beauharnois, le 30 août 2017 – La Ville a procédé hier après-midi à l’inauguration de toutes nouvelles structures récréatives dans les parcs Saint-Eugène, Bourcier et du centre communautaire. Cet été, l’aménagement de cinq parcs du territoire beauharlinois a été renouvelé par l’ajout de modules de jeux et la réfection de surfaces sportives. La population est invitée à les visiter et à profiter de la vie de quartier qui s’installe autour de ces infrastructures dédiées au divertissement.

RÉSULTATS DU PLAN D’ACTION BEAUHARNOIS 20/20

La Ville poursuit les objectifs établis dans son plan d’action Beauharnois 20/20 en modernisant trois autres de ses installations sportives et récréatives. « Les jeunes familles établies sur notre territoire ont des besoins grandissants et nous souhaitons leur offrir du matériel de qualité et des structures diversifiées qui leur permettront de s’épanouir et d’entretenir un mode de vie sain », a exprimé le maire de Beauharnois, monsieur Claude Haineault.

INVESTIR DANS L’OFFRE AUX JEUNES FAMILLES

La Ville a investi plus de 127 000 $ dans la réfection de ces trois parcs et le Club Optimiste Beauharnois – Maple Grove a injecté 5 000 $ supplémentaires dans le réaménagement du terrain multisport. « La modernisation de nos surfaces sportives et de nos modules de jeux est primordiale afin améliorer l’offre récréative destinée aux jeunes familles » a tenu à mentionner la directrice générale de la Ville, madame Julie Fortin.

———- 30 ———–

Source :