L’OMH de Beauharnois lance un concours

Dans le cadre du 40e anniversaire de l’Office municipal d’habitation (OMH) de la ville de Beauharnois qui a lieu en 2019, un concours est lancé afin de donner une nouvelle image à l’organisation. Le concours, visant à créer un nouveau logo, s’adresse aux locataires ainsi qu’à la population du grand Beauharnois.

Conditions du concours :

• Concevoir un logo exprimant votre compréhension de l’OMH et qui représente la mission de l’organisation ;
  • Le logo doit être acheminé par e-mail sous format PDF et/ou jpeg à l’adresse suivante : directeur@omhbeauharnois.com, avant le 14 juin 2019.

Pour toutes questions, communiquez avec Annie Lemieux au 450-429-5798.

Un prix de 200$ sera donné à l’auteur du logo qui deviendra l’emblème officiel à notre fête du 40e anniversaire de l’OMH de Beauharnois, à l’automne 2019.

Seul le gagnant du concours sera contacté.