COVID-19 : Modifications relatives à l’ouverture de certains services offerts

Suite aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Beauharnois apporte des modifications quant à l’ouverture de certains services.

Ainsi, l’hôtel de ville sera ouvert sur rendez-vous uniquement alors que l’écocentre et le bureau de la SAAQ demeurent ouverts au public sans rendez-vous. Les opérations journalières sont maintenues, mais nous recommandons aux citoyens de privilégier les contacts par courriel et par téléphone avec le personnel municipal ainsi que l’utilisation des services en ligne.

La bibliothèque sera fermée à la population à compter du jeudi 6 janvier 2022. Toutefois, les citoyens pourront utiliser le service de cueillette sans contact ou le prêt de livres numériques et audionumériques.

De plus, les activités offertes à l’Aréna André Richard sont suspendues depuis le 30 décembre 2021 alors que la location de salles est suspendue depuis le 5 janvier 2022.

Pour prendre rendez-vous afin d’accéder aux services offerts à l’hôtel de ville, communiquez avec la réceptionniste au 450 429-3546, poste 230 ou consultez la section Nous joindre de notre site Internet.