Nouveaux panneaux d’arrêt obligatoire sur le chemin Saint-Louis

La Ville de Beauharnois a procédé à l’installation de nouveaux panneaux d’arrêt obligatoire sur le chemin Saint-Louis, à l’intersection du boulevard Cadieux. Cette nouvelle signalisation, en vigueur depuis le vendredi 18 novembre 2022, permettra d’assurer une meilleure sécurité aux piétons et cyclistes qui traversent l’intersection et contribuera à réduire la vitesse sur ce tronçon du chemin.

Les véhicules qui circulent donc sur le chemin Saint-Louis dans une direction comme dans l’autre, qui n’avaient pas à s’arrêter précédemment, devront maintenant faire un arrêt complet et céder le passage, au besoin.

La Ville remercie les usagers de la route pour leur collaboration au respect de la signalisation routière.