L’ouverture des parcs c’est pour aujourd’hui

[Mise à jour]

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec pour procéder à l’ouverture des parcs et des piscines municipales, la Ville de Beauharnois a doubler d’effort pour ouvrir ses installations le plus rapidement possible.

Ainsi, à compter de mercredi midi, les citoyens pourront fréquenter les différents parcs et espaces verts du territoire.

L’administration a pris le temps de sécuriser les lieux et procéder à l’installation d’affiches temporaires pour inciter les citoyens à respecter les consignes de la Direction de la santé publique.

Pour assurer un environnement sécuritaire, la Ville de Beauharnois vous demande :

➡ D’apporter votre désinfectant à base d’alcool ;
➡ De se laver les mains avec un désinfectant avant et après avoir joué dans les modules de jeux et après avoir utilisé le mobilier urbain (banc, abreuvoir, etc.) ;
➡ De jeter vos mouchoirs et vos lingettes dans les poubelles, après leur utilisation ;
➡ De tousser et éternuer dans votre coude ;
➡ De garder une distance de 2 mètres et de porter un masque lorsque la distanciation physique n’est pas possible ;
➡ D’apporter votre bouteille d’eau et de la remplir aux abreuvoirs disponibles ;
➡ De ne pas fréquenter les parcs si vous avez des symptômes liés à la COVID-19 (toux, fièvre et difficultés respiratoires).

COMPLEXE AQUATIQUE

En ce qui concerne le complexe aquatique, il revient à l’administration de la Régie intermunicipale des sports et loisirs Beau-Château de prendre la décision ou non d’ouvrir ses installations. La Régie évalue actuellement les diverses possibilités et informera les usagers prochainement.

Pour obtenir des détails et de l’information sur le complexe aquatique, visitez la page Facebook de la Régie Beau-Château ou leur site Internet.