Programmation étoffée pour la semaine de relâche

La programmation proposée dans le cadre de la semaine de relâche scolaire saura plaire à tous avec un large éventail d’activités, du 5 au 9 mars.  Il est possible de procéder aux inscriptions via le Service des loisirs de la Ville de Beauharnois au 450 429-3546 poste 242.

De plus, la Maison des jeunes (MDJ) de Beauharnois propose aussi des activités. Pour s’y inscrire, on téléphone directement au 450 225-6878.

Finalement, des activités de patinage libre et de hockey libre sont également à l’horaire à l’aréna André-Richard les 5, 6, 8 et 9 mars.

Pour connaître la programmation complète ainsi que les détails,  il suffit de lire le Beauharnois vous informe de février ou de visiter le calendrier des événements .

La Ville de Beauharnois souhaite remercier tous les collaborateurs qui contribuent à offrir un horaire d’activités aussi diversifiées aux jeunes beauharlinois.