Réouverture de l’hôtel de ville sans rendez-vous dès le 12 juillet

À l’instar des mesures d’assouplissements annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Beauharnois est heureuse d’annoncer la réouverture de l’hôtel de ville à compter du lundi 12 juillet prochain. Ainsi, les citoyens pourront se présenter sans rendez-vous afin d’accéder aux services municipaux.

Afin d’assurer la sécurité de tous, les visiteurs sont invités à respecter les consignes sanitaires en vigueur :

• Port du masque obligatoire ;
  • Désinfection des mains à l’entrée du bâtiment ;
  • Maintien de la distanciation physique avec les autres personnes.

La prise de rendez-vous est toujours possible et les services en ligne demeurent une option pour les citoyens qui ne souhaitent pas se déplacer, principalement en ce qui concerne les demandes de permis et les requêtes. Les citoyens peuvent également communiquer avec les différents services par courriel ou par téléphone : ville.beauharnois.qc.ca/nous-joindre

Seul le bureau de la SAAQ demeure accessible uniquement sur rendez-vous.

Les personnes éprouvant des symptômes de la COVID-19, qui ont voyagé à l’extérieur du pays depuis moins de deux semaines, qui ont été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19 ou en attente d’un résultat de dépistage ne sont pas autorisées à l’intérieur des bâtiments municipaux.

La Ville de Beauharnois souhaite remercier les citoyens pour leur collaboration depuis le début de cette pandémie.