Retraite du directeur du service de la sécurité incendie et civile

La Ville de Beauharnois souhaite souligner un bon départ à la retraite de monsieur Jean-Maurice Marleau, directeur du service de la sécurité incendie et civile.

Monsieur Marleau a été impliqué au sein de la Ville depuis les 42 dernières années. Il a tout d’abord été au poste de pompier dans les années 80 et a gravi les échelons et prouvé qu’il avait tout d’un leader. Promu en 2002 comme directeur, il était sur le terrain, avec son équipe, peu importe l’intervention.

Un gros merci à Jean-Maurice pour ces années de services et une excellente retraite bien méritée !

C’est Alexandre Laplante qui prendra la relève intérimaire comme directeur du service de la sécurité incendie et civile pour le moment.