Rinçage du réseau d’aqueduc jusqu’au 15 novembre

Prenez note qu’il y aura rinçage du réseau d’aqueduc pour tous les secteurs de la ville, entre le 13 octobre et le 15 novembre 2020.

• Secteur est (Maple Grove)
    • 26 au 29 octobre : de la rue Brazeau à Saint-Joseph
    • 2 au 5 novembre
    • 9 au 12 novembre (au besoin)
  • Secteur centre (Beauharnois)
    • 13 au 15 octobre : Centre-ville et quelques rues avoisinantes
    • 19 au 22 octobre : Parc industriel, Wartime, Parc Tisseur et rues environnantes, chemin de la Beauce, Quartier Saint-Paul et rues environnantes vers l’école secondaire.
    • 26 au 29 octobre : Boulevard Cadieux, rues Morell à Edgar-Hébert et toutes les rues entre l’école secondaire et l’aréna
    • 2 au 5 novembre
    • 9 au 12 novembre (au besoin)
  • Secteur ouest (Melocheville)
    • 13 au 15 octobre : de la 1ere à 13e avenues
    • 19 octobre : de la rue Charlebois à la 29e avenue
    • 26 et 27 octobre (au besoin)

* Cet horaire est à titre indicatif et peut être modifié sans préavis. *
* À chaque vendredi, les rues touchées seront ajoutées à cette page. *

Lors de cette opération, une baisse temporaire de la pression de l’eau pourrait être remarquée et sa coloration pourrait être rougeâtre. Si c’est le cas, nous vous recommandons de laisser couler l’eau de la baignoire ou de votre sortie d’eau extérieure pendant quelques minutes ou jusqu’à ce que l’eau redevienne limpide.

Si vous avez un adoucisseur, n’oubliez pas de rincer les filtres si vous avez eu de l’eau colorée afin de vous assurer que le problème ne persiste pas.

Il est recommandé de ne pas laver de vêtements clairs pendant la journée.

Notez que l’eau demeure potable pendant la durée du rinçage.