Séance du conseil : Une nouvelle procédure pour soumettre une question

Dans le contexte relatif à la COVID-19 Beauharnois étant située en zone rouge, les séances du conseil municipal se déroulent présentement à huis clos.

Afin de permettre au public d’adresser au conseil ses questions sans avoir à se déplacer, la Ville de Beauharnois a convenu de la procédure suivante :

• Toute question doit être transmise en utilisant le formulaire prévu à cet effet, avant 15 h le jour de la séance ordinaire (une question et une sous question par formulaire) ;
  • Toute question reçue après 15 h sera traitée lors de la prochaine séance régulière du conseil ;
  • La personne qui adresse une question au conseil doit s’identifier par son nom complet et son adresse ;
  • La question doit être directe, succincte et non assortie de commentaires. La Ville se réserve le droit de résumer toute question qui ne répond pas à ces critères.

Lien vers la page : ville.beauharnois.qc.ca/seances-du-conseil-et-ordre-du-jour