Sondage dans le cadre du renouvellement de la Politique de la Famille et des Aînés

La Ville de Beauharnois sollicite la participation des citoyens dans le cadre du renouvellement de la Politique de la Famille et des Aînés de Beauharnois.

Les citoyens sont invités à remplir le questionnaire associé à leur groupe d’âge. Ainsi, vous aiderez la Ville à obtenir la mention Municipalité amie des aînés en plus d’obtenir l’accréditation Municipalité amie des enfants.

Participez au sondage
Complétez le formulaire correspondant à votre groupe d’âge

La date limite pour participer au sondage est le 22 juillet 2022.

À gagner

En participant au sondage, vous courez la chance de remporter une carte-cadeau d’une valeur de 50 $ à la Boutique Courajeux. Un prix sera remis pour chacun des groupe d’âge.

Pour participer au concours, inscrivez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone dans l’espace prévu au questionnaire.