Travaux de réfection du stationnement et de l’allée de circulation menant à la marina de Beauharnois

La Ville de Beauharnois informe les usagers de la route que des travaux de réfection de la chaussée entraîneront la fermeture partielle du stationnement public et de l’allée de circulation menant à la marina de Beauharnois, et ce, pour une période d’environ huit (8) semaines à compter d’aujourd’hui.

La rampe de mise à l’eau demeurera accessible aux usagers. Il est toutefois fortement suggéré d’utiliser les autres installations accessibles aux parcs des pins et Bourcier. La Ville invite également les automobilistes à utiliser le stationnement public central situé à proximité.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le délai des travaux pourrait être prolongé. Pour connaître tous les détails et les mises à jour de ces travaux, consultez le site Internet de la Ville, sous l’onglet Info-travaux.

———- 30 ———–

Source :