Contemplez les vitrines de Noël de la rue Ellice

Pendant tout le mois de novembre, des artistes de la région ont été appelées à collaborer avec des commerçants de la rue Ellice afin de réaliser la vitrine de leur boutique aux couleurs du temps des Fêtes.

De ce fait, la Ville de Beauharnois vous invite à aller contempler les vitrines de Noël des commerces suivants, créées par ces artistes de chez nous :

• Boutique Courajeux – Création de la vitrine par Gabrielle Lalonde
  • Marché en vrac – Création de la vitrine par Sonia Laurin
  • Librarie Boyer – Création de la vitrine par Manon Desserres
  • Familiprix Extra – Création de la vitrine par Line Desrochers

La grande vitrine de Noël est un nouveau projet réalisé suite à une entente de développement culturel entre le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Beauharnois. Cette initiative a pour but de favoriser la rencontre entre le milieu culturel et le milieu des affaires.

Profitez de vos achats des Fêtes pour faire le tour des commerces de Beauharnois et vous arrêter sur la rue Ellice afin de regarder le travail accompli par les artistes, dans les dernières semaines.

Lire le communiqué