Retour aux actualités
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

L’Équipe Vélo Patriotes 1838, en collaboration avec la Ville de Beauharnois et le club Optimiste de Beauharnois- Maple Grove, organise le samedi 22 avril prochain une grande journée de courses à vélo sur route dans le triangle de la Rue St-André, du Chemin St-Louis et du Boulevard Cadieux. À compter de 8 h jusqu’à environ 16 h 30, des compétiteurs de différents niveaux vont s’affronter sur un circuit routier bouclé de 1,6 km. les compétitions varieront entre 2 et 31 tours selon les groupes d’âge.

FERMETURE DE RUES

Le circuit entraînera donc une fermeture de chemin de 8 h à 16 h 30.  Il est très important qu’aucun véhicule ne soit stationné dans ce périmètre à partir du samedi matin à compter de 8 h jusqu’à la fin de l’après- midi vers 16 h 30. Tout véhicule contrevenant à cette directive devra malheureusement être déplacé aux frais du propriétaire. 

Pour obtenir plus de précisons à ce sujet communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 429-3546, poste 242 ou consultez le dépliant de l’événement.