Dans plusieurs situations, la Ville de Beauharnois a l’obligation de publier un avis public, notamment lorsque le conseil adopte un règlement, approuve des demandes de dérogations mineures en matière d’urbanisme et dans certains autres cas (dépôt du rôle d’évaluation, élections municipales, etc.).

Aussi, conformément à la Loi sur les cités et villes et la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, entre autres, la Ville publie régulièrement des avis publics dans le cadre de la procédure d’adoption des règlements inhérents aux affaires municipales.

La publication des avis publics sur le site Internet a pour but de favoriser l’accès aux informations municipales. Elle ne remplace pas les obligations prévues à la loi.

Les avis publics peuvent être consultés dans le journal Le Soleil.

Avis publics

Entrée en vigueur des règlements 2018-04 et 2018-05

AVIS PUBLIC est par la présente donné que, lors de la séance régulière du conseil municipal de la Ville de Beauharnois tenue le 1er mai…

Lire la suite

Dérogations mineures

AVIS PUBLIC – DEMANDES DE DÉROGATIONS MINEURES À toutes les personnes intéressées par trois (3) demandes de dérogations mineures…

Lire la suite

Dépôt du rapport financier 2017 consolidé et du rapport du vérificateur

AVIS PUBLIC est par la présente donné par la soussignée, que lors d’une séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Beauharnois,…

Lire la suite

Vente pour taxes

Rien trouvé.