Guide de l’artisan – Ville de Beauharnois

Critères de sélection

La qualité et la diversité des produits proposés lors des marchés de la Ville de Beauharnois sont essentielles. Voici les critères de sélection pour participer :

  1. Artisans locaux – Priorité aux artisans de la région.
  2. Diversité et originalité – Le comité organisateur s’assure de proposer une grande variété de produits. Ainsi, le nombre d’artisans par catégorie sera limité pour éviter les doublons.
  3. Fourchette de prix – Une large gamme de prix est encouragée pour répondre à tous les budgets.
  4. Photos des produits – Les artisans doivent joindre des photos de leurs produits lors de leur inscription pour permettre au comité d’évaluer leur candidature.

Aménagement des kiosques

La Ville de Beauharnois s’engage à fournir aux artisans un espace équipé, comprenant :

  • Un espace abrité de 10′ x 10′.
  • Une table de 60″ x 30″.
  • Deux chaises.

Les artisans peuvent également apporter leur propre mobilier pour agrémenter leur kiosque, à condition que celui-ci s’intègre dans le périmètre prévu.

Besoins en électricité

Veuillez noter que l’approvisionnement en électricité n’est pas inclus par défaut. Si votre kiosque nécessite une ou deux prises de 15 ampères, veuillez le spécifier dans le formulaire d’inscription, accompagné d’une justification.

Frais et modalités d’inscription

Les artisans souhaitant participer au Marché de Beauharnois s’engagent à être présents pour toute la durée de l’événement choisi et à avoir un inventaire suffisant pour répondre à la demande des visiteurs.

  • Frais d’inscription : Consultez les frais dans la section avec les événements ci-dessous.
  • Date limite de candidature : Consultez les dates dans la section avec les événements ci-dessous.

Important : Ne procédez pas au paiement avant d’avoir reçu une confirmation. Les modalités de paiement seront alors envoyées avec cette confirmation.

 

Événements

Frais et modalités d’inscription

Cette année, le Marché des artisans de Beauharnois se tiendra plus tôt qu’à l’habitude. Prenez note de la nouvelle date :

Le samedi 10 mai 2025, de 10 h à 15 h à la Place du marché !

Les artisans souhaitant participer au marché s’engagent à être présents pour toute la durée de l’événement choisi et à avoir un inventaire suffisant pour répondre à la demande des visiteurs.

  • Frais d’inscription : 25 $ par espace.
  • Date limite de candidature : lundi le 7 avril 2025

Important : Ne procédez pas au paiement avant d’avoir reçu une confirmation. Les artisans sélectionnés recevront une confirmation avant le 11 avril 2025. Les modalités de paiement seront alors envoyées avec cette confirmation.

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Informations 2025 à venir !