Critérium Optimiste de Beauharnois, 6e édition

Cette année, la 6e édition de la course soulignera le courage et la passion pour le vélo de M. Jacques Guerdain qui agira à titre de Président d’honneur de l’événement.

Cet événement attire des cyclistes de toute la province, des catégories bibites, atomes,  minimes et cadets, soit de 8 à 16 ans.

La dernière course qui aura lieu à 14 h accueillera les meilleurs cyclistes du Québec dans une couse de 50 km sur un circuit de 1.6 km, soit 31 tours. Cette course file à plus de 50 km/heure, elle est très spectaculaire. Maude et David Brazeau respectivement minime et junior, nos deux représentants de Beauharnois seront présents à cette course.

Merci à aux bénévoles, partenaires, employés municipaux et à aux élèves qui permettent réaliser cet événement.

Le 21 avril 2018 de 8 h à 16 h 30.

Information: 450 429-3546, poste 242 | Vélo Patriotes 1838