Aides financières octroyées par la Ville de Beauharnois en mars et avril

Beauharnois est heureuse d’annoncer les aides financières octroyées aux divers organismes et demandeurs locaux pour les mois de mars et avril. Ces soutiens reflètent notre engagement continu envers le bien-être communautaire et le développement de nos talents locaux.

MARS

En mars, la Ville a octroyé les aides financières suivantes :

• Fête des Citoyens : Une somme de 25 000 $ a été allouée pour soutenir cet événement emblématique qui célèbre le tissu social et la diversité de notre communauté.
  • D’main de Femmes: Un montant de 500 $ a été accordé pour soutenir les initiatives visant à améliorer les conditions de vie des femmes.
  • Harmonie des Patriotes, pour le tournoi de golf annuel de la Fondation des Enfants : Une aide de 2 000 $ a été attribuée pour soutenir cet événement sportif.
  • Big Bass Challenge : La Ville a offert la gratuité des laissez-passer journaliers pour le tournoi du 6 juillet 2024, ainsi qu’une réduction de 50 % sur les laissez-passer journaliers pour les tournois du 13 juillet 2024 et du 3 août 2024.
  • Tournoi Young Gun : Une aide spéciale a été accordée avec la gratuité des laissez-passer journaliers pour le tournoi de pêche de la relève du 20 juillet 2024.

AVRIL

En avril, la Ville a poursuivi son engagement envers la communauté en octroyant les aides financières suivantes :

• Club Optimiste Beauharnois-Maple Grove pour la Fête familiale : Une somme de 4 000 $ a été attribuée pour soutenir cette journée prévue le 8 juin 2024, offrant ainsi des activités divertissantes pour les résidents de tous âges.
  • Jérôme Fortier pour un soutien à l’élite sportive : Un montant de 500 $ a été alloué pour soutenir l’athlète dans sa quête de réussite en tant que joueur de baseball.
  • Un Vélo, un Sourire Beauharnois : Une aide généreuse de 5 000 $ a été accordée à cette initiative, pour promouvoir la mobilité active et le bien-être des jeunes à travers le cyclisme.
  • Les explorations Aqua Sub Terra : Une aide substantielle de 7 150 $ a été octroyée pour la protection du monde sous-marin et souterrain.

La Ville prend fièrement part au soutien du tissu social, culturel, sportif et environnemental de sa communauté en travaillant de concert avec les organismes locaux et individus.

La liste des organismes locaux est disponible au ville.beauharnois.qc.ca/repertoire-des-organismes.