Inscriptions en cours pour le programme Omnisport

La Ville de Beauharnois, en collaboration avec les villes de Châteauguay, Léry, Sainte-Martine et le territoire de Kahnawake, sont fiers d’annoncer la création du programme Omnisport, visant à donner la chance à 50 jeunes de s’initier à 15 nouveaux sports par année encadrés par des entraîneurs fédérés : canot-Kayak, soccer, baseball, pickleball, hockey et plus encore!

Le programme, c’est :

• Un accès plus large à des plateaux sportifs de proximité;
  • Une programmation échelonnée sur trois sessions de 15 semaines chacune;
  • La pratique de cinq différents sports par session. Chaque sport est pratiqué deux fois par semaine durant trois semaines consécutives;
  • Une mixité de disciplines sportives : nautisme, ballon, balle, raquette, natation, combat, etc.;
  • Un encadrement de qualité dispensé par des entraîneurs fédérés;
  • L’équipement de base est fourni (si votre jeune possède son équipement il est bienvenu de l’utiliser).

Si tu es âgé.e.s entre 8 et 12 ans, c’est ta chance de découvrir ces sports! En plus, l’équipement est inclus!

Lieu : Dans chacune des villes participantes, selon le sport

Horaire Automne 2022 : Du 1er septembre au 10 décembre | Jeudi 18 h à 19 h et samedi de 9 h à 10 h *certains horaires peuvent légèrement varier en fonction du sport

Coût : 300 $ par personne – Par session (5 sports par session, 3 sessions / année)

Inscription : dès maintenant! – Places limitées (10 enfants par municipalité) | 450 429-3546, poste 242