Beauharnois a souligné ce matin ses athlètes locaux qui se dirigeront dans les prochains jours vers Rimouski dans le cadre de la 57e Finale des Jeux du Québec. Pour l’occasion, le maire Alain Dubuc a hissé devant l’hôtel de ville le traditionnel drapeau des Jeux aux couleurs du Sud-Ouest, en compagnie de résidents qui participeront à l’événement.

De Beauharnois, deux athlètes de soccer masculin, Adam Khobzi et Jeronimo Soler Mejia, et une entraîneuse de l’équipe féminine, Madame Marie-Claude Savaria, quitteront pour Rimouski dans les prochains jours pour affronter les meilleures équipes de la province.

« Qu’importe les résultats, les Jeux du Québec permettent aux jeunes de vivre une expérience sportive et sociale inoubliable. Beauharnois est fière de les encourager et est derrière eux ! », mentionne Alain Dubuc, maire de Beauharnois.

DÉPASSEMENT SPORTIF

La Finale des Jeux du Québec est une compétition multisports qui réunit les meilleurs athlètes de la province âgés de 12 à 17 ans. Lors de cet événement de haut niveau, les jeunes représentants de toutes les régions du Québec s’affrontent pour remporter les grands honneurs dans leur discipline respective. Une Finale des Jeux du Québec a lieu l’hiver aux années paires et l’été aux années impaires. L’organisation d’une Finale est confiée chaque année à un nouveau milieu hôte.

Pour consulter l’horaire des compétitions et les résultats, ou profiter de la webdiffusion, consultez le  https://rimouski2023.jeuxduquebec.com/section-des-spectateurs/.

Sur la photo : Marie-Claude Savaria, beauharlinoise entraineuse de l’équipe de soccer féminin, Jeronimo Soler Mejia, athlète au soccer masculin aussi beauharlinois et Alain Dubuc, maire de Beauharnois.